Tarifs bancaires: plus intéressants auprès des meilleures banques en ligne

Le monde de la banque en ligne est en plein essor actuellement. Le poids de la concurrence se faisant de plus en plus ressentir, les banques en ligne ne cessent d’innover ses produits. Mais pour être encore plus efficaces auprès de la clientèle, elles misent sur des tarifs très attractifs.

BCV-net

Banque en ligne : des prix les moyens chers du marché

Pour attirer davantage de clients, il ne suffit plus désormais de proposer des services de qualité, encore faut-il afficher les meilleurs prix. C’est sur cette perspective justement que les banques en ligne ont bâti leur réputation. Ainsi, pour concurrencer les banques traditionnelles, les banques en ligne proposent des services gratuits et affichent des prix réduits pour certaines opérations jugées onéreuses auprès des banques classiques. Il faut savoir qu’en ouvrant un compte en ligne, le client peut réaliser une économie importante.

Banque en ligne : des tarifs 5 fois moins chers que chez une banque traditionnelle

Concurrencer la banque traditionnelle n’est pas une mince affaire, bien que le côté accessible à distance soit un atout de la banque en ligne. C’est pour cette raison justement que les banques en ligne proposent des tarifs pouvant aller jusqu’à 5 fois moins chers que les banques traditionnelles. De récents sondages ont montré que les meilleures banques en ligne peuvent facturer à quelques vingtaines d’euros un service qui coûte 200 euros auprès d’une banque traditionnelle.
Les banques en ligne attirent de plus en plus de clients grâce à ses tarifs très abordables. Parmi les meilleures banques en ligne du moment, en termes de prix, on cite Boursorama, ING Direct et Fortuneo.


Commentaires fermés.