Pourquoi souscrire un compte courant chez ING Direct ?

Les banques en ligne ne cessent d’innover leurs offres afin de remplir davantage leur portefeuille clientèle. Chez ING Direct, par exemple, la souscription d’un compte courant présente de nombreux avantages. Les détails.

ingdirect

ING Direct : les plus du compte courant

En ouvrant un compte courant auprès d’ING Direct, le client bénéficie d’un portail sécurisé, qu’il se connecte via son ordinateur ou via un terminal mobile. Par ailleurs, le compte courant est accessible 24h/24 et 7j/7, lui permettant ainsi de réaliser de nombreuses transactions à tout moment. Pour avoir des conseils, le client peut contacter un conseiller clientèle 6j/7. Il faut savoir que l’ouverture d’un compte courant chez ING Direct est facile : il suffit de suivre la procédure indiquée sur le site et de faire un virement de 750 euros.

ING Direct : bénéficiez d’une carte Mastergold à l’ouverture du compte courant

En ouvrant un compte courant auprès d’ING Direct, le client bénéficie d’un grand privilège : il a droit à la carte bancaire Mastergold gratuite. Dans le cas où il s’agit d’un compte joint, ING Direct propose une seconde carte Mastergold. De plus, il bénéficie des droits d’assurances ainsi que d’assistance. Le titulaire de la carte Mastergold peut ainsi effectuer des opérations courantes sans payer des frais supplémentaires. Il a aussi la possibilité de réaliser des virements dans les pays de la zone euro.
Ouvrir un compte courant chez ING Direct procure de nombreux avantages, dont le plus intéressant est l’accès à une carte bancaire Mastergold gratuite.


Commentaires fermés.